Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Resolu] manager Switch 3Com Superstack II 3300
FrCo en fait c bon, j'ai lu pas mal.
Faut juste que je trouve les login/password, v les demandé, on sait jamais , ou au moins trouver une procedure de reinitialisation.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FrCo en fait c bon, j'ai lu pas mal.
Faut juste que je trouve les login/password, v les demandé, on sait jamais , ou au moins trouver une procedure de reinitialisation.
tiduran ah bah il ne suffit pas de le récupérer d'une boite.. faudrait savoir le manager!

bon normalement si ton matos est pas hs, tu devrais t'en sortir avec les docs..
FrCo j'ai deja lu la doc dispo sur le site 3Com.
Y'a bien des IP, mais l'ip a du etre changé.
J'ai essayé de me branché par le port console, mais comme je l'ai dit, rien ne s'affiche, y'a t'il des parametres ou d'autres utilitaires que ceux fourni par 3Com ?
Quelle cable faut il pour utiliser le port console ?
com21 doc dispo sur le site de 3com.

FrCo je l'ai recupéré d'une entreprise, sans doc ni rien.
Il y a bien un up sur le boitier (192.168.1.245), mais je n'arrive pas a le pinger (ma machine qui est relié dessus a une IP de 192.168.1.100 avec un masque de 255.255.0.0 il me semble)
com21 l'ip est donné dans la documention
FrCo Voila, j'ai un switch donc SuperStack II 3300.
Je n'arrive pas a trouvé celui ci sur mon reseau, je ne connait pas son IP, j'ai essayé de scanné avec les outils de 3Com mais rien.
Le switch possede un port console DB9, que j'ai relié a mon PC.
J'ai essayé de me connecté dessus avec l'HyperTerminal, mais rien ne s'affiche.
Comment faire pour y acceder ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)