Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : STOP 0x0000008E + erreur tcpip.sys (ecran bleu)
alex84xela arf j'avais testé voir ce que ca donnait et j'étais sur le point de remettre un bon vieux xp normal mais je voulais m'éviter un formatage et donner une chance à cette version... dommage... De toutes facons je prefere ma partition nunux :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alex84xela arf j'avais testé voir ce que ca donnait et j'étais sur le point de remettre un bon vieux xp normal mais je voulais m'éviter un formatage et donner une chance à cette version... dommage... De toutes facons je prefere ma partition nunux :)
El Pollo Diablo Ben cherche pas plus loin du tout alors, ces version warez a la con soit disant "optimisées" sont bourrées de problemes.
alex84xela bah l'autre est déjà modifié si tu vois ce ke je veux dire (titanium inside)
El Pollo Diablo Si y'a de fortes chances, et y'a qu'une facon de le savoir, c'est en remettant l'autre.
alex84xela bah je pense pas que ce soit mon truc bidouillé
El Pollo Diablo Utilise le fichier original, si ca ne plante plus c'est que ton truc bidouillé pue.
alex84xela Alors voilà j'ai un problème assez particulier car mon fichier tcpip.sys est "corrigé" et ce n'est pas le problème lié au sp2.
En fait après quelques tests j'ai remarqué que cette erreur survient lorsqu'un ordinateur du réseau local s'allume ou s'éteint (ou plutôt se connecte au réseau, l'erreur arrive une fois windows chargé sur l'autre pc).  
Je n'ai pas vu de topic (ce qui m'a étonné) pour ce genre d'erreurs alors excusez moi si je me suis trompé d'endroit!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)