Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petit reseaux et 2048 ?
cortesman

Gouzo a écrit :

Bonjour,

Oui, ta config serveur est suffisante pour partager ton abonnement 2048, si tu dispose de cartes réseau 10Mbps au moins (je te conseille vivement du 100Mbps mini).

oui j'ai deux carte reseaux 100 mbps , ce que je pensais que 256 de ram etait un peu juste , merci  :hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cortesman

Gouzo a écrit :

Bonjour,

Oui, ta config serveur est suffisante pour partager ton abonnement 2048, si tu dispose de cartes réseau 10Mbps au moins (je te conseille vivement du 100Mbps mini).

oui j'ai deux carte reseaux 100 mbps , ce que je pensais que 256 de ram etait un peu juste , merci  :hello:  

Gouzo Bonjour,

cortesman bonjour ,

voila mon principal PC est relié a un serveur pII 350 avec 256 de ram qui est relié a internet et qui partage la connection sur mon pc principale , ce serveur est-il a la hauteur de mon abonnement 2048 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)