Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration de IIS 6 ...
Wolfman Tu vas dans ta console d'administration IIS, et tu vérifies que tu aies bien un zone correspondant au FTP. En principe, tu devrais également avoir un dossier C:\Inetpub\ftproot.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Tu vas dans ta console d'administration IIS, et tu vérifies que tu aies bien un zone correspondant au FTP. En principe, tu devrais également avoir un dossier C:\Inetpub\ftproot.
Zed ou faut il vérifier ça ?
2003 serveur !
Wolfman Vérifie dans ta console IIS que le serveur FTP y apparaisse bien.  
T'es sous quel OS d'ailleurs ?
Zed ben si justement !! si le serveur ftp est compris dans le service IIS. Ces services est démarré !
HappyHarry t'as pas du installer le serveur ftp, il est optionnel
---> ajouter des composants windows
Zed Salut,

Je voudrais partager des répertoires sur le net et le FTP me semble le plus pratique mais je n'arrive pas à le configurer.

J'ai bien le service IIS de démarré mais lorsque je tappe ftp://localhost ça ne fontionne pas. J'ai un message : "Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous l'autorisation d'accéder au dossier. Impossible d'établir une connexion avec le serveur"

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)