Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adresse MAC à 00-00...
Masure Salut,

je viens d'acquérir une xbox modifiée et je m'apprétais à faire les transfert des logiciels par FTP, après avoir configuré les IP de la xbox et du pc (192.168.0.X avec masque 255.255.255.0), impossible de pinger la XBoxalors que tout devrait rouler.

. J'utilise un cable croisé directement
. J'ai pas de firewall activé
. Je peux me pinger
. Le truc chelou c'est que mon adresse physique dans les détails de la connexion est 00-00-00-00-00-00.

Est ce normal ? mon problème serait il dû à ça ? Que puis je faire ?

Je précise que j'ai pas d'ordi sous la main pour tester une connexion avec autre chose que la xbox.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Masure Salut,

je viens d'acquérir une xbox modifiée et je m'apprétais à faire les transfert des logiciels par FTP, après avoir configuré les IP de la xbox et du pc (192.168.0.X avec masque 255.255.255.0), impossible de pinger la XBoxalors que tout devrait rouler.

. J'utilise un cable croisé directement
. J'ai pas de firewall activé
. Je peux me pinger
. Le truc chelou c'est que mon adresse physique dans les détails de la connexion est 00-00-00-00-00-00.

Est ce normal ? mon problème serait il dû à ça ? Que puis je faire ?

Je précise que j'ai pas d'ordi sous la main pour tester une connexion avec autre chose que la xbox.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)