Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4771 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Thomson Speedtouch 510 + Netgear Rp614
lordp

rmes a écrit :

a savoir que le Modem Thonson V4 à 2 models  
Thonson V4 1 port
Thonson V4 4 prts
et il sont tout les 2 des routeurs


 
j'ai le model 1 port mais c'est possible de mettre un routeur avec celui car je crois que d'origine la fonction fouteur est bridé non ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lordp

rmes a écrit :

a savoir que le Modem Thonson V4 à 2 models  
Thonson V4 1 port
Thonson V4 4 prts
et il sont tout les 2 des routeurs


 
j'ai le model 1 port mais c'est possible de mettre un routeur avec celui car je crois que d'origine la fonction fouteur est bridé non ?

rmes a savoir que le Modem Thonson V4 à 2 models  
Thonson V4 1 port
Thonson V4 4 prts
et il sont tout les 2 des routeurs
lordp bonjour je suis nouveau j'ai suivi quelques tutorials et autres sites mais rien a faire pour réussir a mettre en place un petit reseau pour aller sur internet
 
mon fournisseur internet est wanadoo en 2048/128
 
l'ordinateur est en XP SP1  
 
j'ai donc une carte reseau  
 
je branche mon modem de type thomson speedtouch 510 qui est relier via un cable RJ45 au routeur netgear RP614 dans ca parti internet sur un port ethernet du routeur par un cable RJ45 sur ma carte reseau du pc donc la installation normal je penses ( j'ai installé un autre pc juste pour tester le routeur en mode lan )
 
je crée mon reseau entre les 2 ordinateurs ca fonctionne ca par IP:
 
192.168.0.2 et 192.168.0.3  
 
masque : 255.255.255.0
 
l'adresse de mon routeur est 192.168.0.1 donc la pas de probleme j'arrive a entré dedans a le configuré comme dans le tutorial  
 
mais quand je test la connection deja je trouves je n'est pas de voyant internet qui s'allume sur le routeur contrairement a celui du modem qui est vert le test de connection de la boite de dialogue est en positioner trying et rien quelqun 'orai une petite idée moi je suis perdu :-/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)