Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mot de passe incorrect sur free
jebo1
Cette erreur peut provenir :  
- d'une mauvaise saisie des identifiant et mot de passe de connexion ou
- d'une interruption de service du réseau ADSL  

ca mé tariver, et la cause était l'interruption de service puisque mes identifiants étaient corrects. g redémarrer plusieurs fois, sans succès, g éteint le pc. g fé autre chose pendant qq heures, g rallumé et ca a fonctionné de nouveau.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jebo1
Cette erreur peut provenir :  
- d'une mauvaise saisie des identifiant et mot de passe de connexion ou
- d'une interruption de service du réseau ADSL  

ca mé tariver, et la cause était l'interruption de service puisque mes identifiants étaient corrects. g redémarrer plusieurs fois, sans succès, g éteint le pc. g fé autre chose pendant qq heures, g rallumé et ca a fonctionné de nouveau.
noel34 ok bon ça marche toujours pas et comme il en as marre d avoir des blèmes avec free il as resilié ce matin est commandé un kit extense chez wanadoo.
merci quand meme
fight Sauf erreur (modem routeur, donc je me sers plus de la fenêtre de connexion), si il est sur win xp, il affiche toujours 14 caractères, quelque soit la taille du mot de passe, mais celui stocké est le bon.
noel34 adsl
si j efface le mot de passe et que je le recreer ça reviens toujours pareil
hunter_killer c pour une connexion rtc ou adsl ??
noel34 non deja essayer et c est pareil
bobinthemove il a qu'a supprimer et re-créer sa connexion...
noel34 voila j ai un collègue qui as free et depuis hier il peus plus se connecter son mot de passe comporte 8 caractères et celui qui s affiche dans la boite de lancement de connexion internet il y as en as 14 et impossible de modifier ça reviens toujours sur les 14 caracteres.
quelqu un as deja eus ce soucis.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)