Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche carte mère P3 pour SCO 5.x
rotoutou SCO c'est un unix commercial sur plate forme intel, je pense qu'il y a aucun probleme de prendre un chipset BX, il sera supporté (surement aussi un i815 ou i820 (beurk))

par contre pour savoir la capacité totale de ram que tu peux mettre sur un de ces chipset, va chez intel et trouve une doc (je pense que il n'y aura pas de probleme, 512 Mo c'est pas enorme)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rotoutou SCO c'est un unix commercial sur plate forme intel, je pense qu'il y a aucun probleme de prendre un chipset BX, il sera supporté (surement aussi un i815 ou i820 (beurk))

par contre pour savoir la capacité totale de ram que tu peux mettre sur un de ces chipset, va chez intel et trouve une doc (je pense que il n'y aura pas de probleme, 512 Mo c'est pas enorme)
zulman pas une seule réponse !!? :eek2: je suis quelque peu déçu.... :(
zulman il faut que je puisse monter dessus + de 512 Mo de RAM, que ce soit en SD-RAM ou en RAMBUS

plutôt du chip BX, si c'est possible...

merci de vos suggestions !!  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)