Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recuperer l'ip d'un routeur cisco soho 97 ?
kill9 Si ton routeur n'a pas de config, connecte ton Pc au port console du routeur et demarre un logiciel style hyperterminal.
allume ton routeur et la sequence de boot s'exécute.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kill9 Si ton routeur n'a pas de config, connecte ton Pc au port console du routeur et demarre un logiciel style hyperterminal.
allume ton routeur et la sequence de boot s'exécute.
com21 recupere la doc ;)

pourquoi un second pc pour sniffer ? tu peux sniffer du premier
mesta Ca n'a rien donné.

J'ai voulu brancher un second PC sur le routeur, pour ensuite sniffer le rezo afin de trouver ce foutu IP, mais le 2ieme PC a crashé.. :cry:

Qq aurait une ptite idée svp
Prems Essaie les adresses classiques.

Mets ton IP manuellement en 192.168.1.2/24, puis 192.168.0.2/24, puis 10.0.0.2/8.
mesta hum.. moi qui pensais le contraire. Merci de m'avoir mit au jus, mais mon problème reste le meme.

Sans cet ip, mon routeur ne m'est d'aucune utilité :(
Prems L'adresse en 169.* est donnée automatiquement par Windows quand la carte réseau n'arrive pas à obtenir d'adresse par DHCP.

On peut donc en conclure que le DHCP ne fonctionne pas sur ton routeur ou qu'il n'est pas activé.
mesta Bonjour,
j'ai recuperé un routeur cisco soho serie 97 et je cherche desesperement son ip (afin de le configurer via un browser car il integre un serveur web). J'ai relié mon PC a celui ci via un cable droit, j'me suis mit en DHCP, j'ai redemarré et j'ai obtenu cet ip (pr ma machine) : 169.254.129.175 / 255.255.0.0  
Je pensais ensuite trouver facilement l'ip du routeur, 169.254.129.1 par exemple, mais rien n'y fait, je l'ai pas trouvé.

Si qq avait une idée ce serait cool de me la faire partagée, merci d'avance!

ps: je n'ai qu'un cable droit rj45

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)