Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible à partager ma connexion internet
naruto192 Salut tout le monde. Voila mon probème, je n'arrive pas à partager internet vers un deuxième ordi (en réseau local donc) avec mon firewall Kerio personal version 2.15 activer.  
 
Je tiens à préciser que lorsqu'il est désactivé, mon 2ème pc arrive à ce connecté à internet.
 
Détail :
 
1er pc connecté directement à internet
adresse réseau :  
192.168.0.1
255.255.255.0
 
2ème pc  connecté donc au premier :  
adresse réseau
192.168.0.2
255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.0.1
serveur dns préféré 192.168.0.1
 
Maintenant configuration de kerio personal :
Donc dans administration, avancé et l'onglé microsoft network :  
j'ai tous cochés, et mis comme groupe d'adresse de confiance les deux adresses de mes deux pc
 
Dans l'onglet divers :
j'ai coché "fonctionne sur une passerelle internet" et mis dans les groupes d'adresses personalisés les deux adresses de mes deux pc
 
Voila, et donc ça fonctionne pas. Je vous rappelle qu'en désactivant mon firewall sa marche (mon deuxième pc peut naviuer sur internet).
 
JE vous remercie d'avance pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
naruto192 Salut tout le monde. Voila mon probème, je n'arrive pas à partager internet vers un deuxième ordi (en réseau local donc) avec mon firewall Kerio personal version 2.15 activer.  
 
Je tiens à préciser que lorsqu'il est désactivé, mon 2ème pc arrive à ce connecté à internet.
 
Détail :
 
1er pc connecté directement à internet
adresse réseau :  
192.168.0.1
255.255.255.0
 
2ème pc  connecté donc au premier :  
adresse réseau
192.168.0.2
255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.0.1
serveur dns préféré 192.168.0.1
 
Maintenant configuration de kerio personal :
Donc dans administration, avancé et l'onglé microsoft network :  
j'ai tous cochés, et mis comme groupe d'adresse de confiance les deux adresses de mes deux pc
 
Dans l'onglet divers :
j'ai coché "fonctionne sur une passerelle internet" et mis dans les groupes d'adresses personalisés les deux adresses de mes deux pc
 
Voila, et donc ça fonctionne pas. Je vous rappelle qu'en désactivant mon firewall sa marche (mon deuxième pc peut naviuer sur internet).
 
JE vous remercie d'avance pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR