Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Outlook pompe 200 ko/S
Vonshneider Impecable , netlimiter marche mtn sur ce pc , merci a vous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vonshneider Impecable , netlimiter marche mtn sur ce pc , merci a vous
Vonshneider

Slay a écrit :

ta bien limité l'up et pas le DL ?  [:aloy]

oui mais j'avais pas reboot (pareil sur le mien mais la netlimiter marchait) je vais test cet aprem

Vonshneider

BloodyCarnage a écrit :

T'es un spammer ? A part dans ce cas, je comprends pas le besoin de brider outlook

ma copine envoie plein de truc de broderie par mail dans le genre 1 mo le mail ....

edit: enfin bref  c'est bien soaoulant d'avoir une connection 2mbits toute neuve pour tourner moins vite que le 512 qu'on avait avant ....

Slay

vonshneider a écrit :

justement j'ai test netlimiter sur cette machine et il a rien vu ... je vais ressayer il me reste que ca ...

ta bien limité l'up et pas le DL ?  [:aloy]

BloodyCarnage

vonshneider a écrit :

et ya moyen de le brider outlook ?

T'es un spammer ? A part dans ce cas, je comprends pas le besoin de brider outlook

darkangel Et pk outlook sature ton up :heink: t'anvoies tant de messages ?!
Vonshneider justement j'ai test netlimiter sur cette machine et il a rien vu ... je vais ressayer il me reste que ca ...
Slay cherche un logitiel comme netlimiter qui permet de limité n'importe quel appliquation ;) ( attention lancer netlimiter AVANT l'application - en l'occurence outlook )
Vonshneider et ya moyen de le brider outlook ?
BloodyCarnage non, c'est pas un bug et c'est pas non plus la faute d'outlook.  
Tu satures ton up -> ton down est étouffé.
Vonshneider je comprend pas je suis en 2 mbits/S et quand outlook est ouvert il me reste 30 ko/s de bande passante .... alors que outlook up et non down ...
est ce un bug ? j'ai windows SP2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)