Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection 56k aux usa, pourcentage?
wade Je suis pas tro sur mais la derniere fois que je suis allé aux states, j ai vu qu'ils avaient le 56k illimité dans tout le pays pr meme po 14,90$ par mois (moins de 12€) Si wanadoo pouvait en prendre de la graine...
Sinon ils ont le satelite pour le prix d'un ADSL de chez nous et je crois que a debit egal leur ADSL est beaucoup moins cher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wade Je suis pas tro sur mais la derniere fois que je suis allé aux states, j ai vu qu'ils avaient le 56k illimité dans tout le pays pr meme po 14,90$ par mois (moins de 12€) Si wanadoo pouvait en prendre de la graine...
Sinon ils ont le satelite pour le prix d'un ADSL de chez nous et je crois que a debit egal leur ADSL est beaucoup moins cher
whyjuan Bonjour
je voudrais savoir quel est le pourcentage de connection internet bas debis aux USA   :??:  

Bas Debis= 56k pour moi et peut etre encore d'autres sortes de connection que je ne connais pas

Merci d'avance pour toute aide a cette question

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)