Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : vnc : acceder a 1 reseau local via internet
Profil supprimé Oui c est ca, il faut ouvrir un port de la livebox vers l adresse locale du pc de ton pere, et toi dans ton VNC tu specifies l adresse internet , si tout va bien la livebox va faire suivre la requette vers son pc :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Oui c est ca, il faut ouvrir un port de la livebox vers l adresse locale du pc de ton pere, et toi dans ton VNC tu specifies l adresse internet , si tout va bien la livebox va faire suivre la requette vers son pc :)
Garfield il faut que tu spécifies sur ton routeur que tu veux forwarder le port de vnc vers le pc de ton père.
silver38 Le titre n'est peut etre pas très clair.
 
Pour dépanner le pc de mon père, je voudrait utiliser vnc mais, son pc est derrière une livebox.
Ce qui fait que si je rentre l'ip WAN (internet), ca fonctionne pas... et si je rentre l'IP LAN (type 192.168.0.1)... ca fonctionne pas non plus.
 
Comment créer une "route" pour que vnc passe la livebox et trouve le bon pc derrière ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR