| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Yahoo Mail à 250 Mo | ||
| Sikeur |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Sikeur |
|
| tite_kikoo |
|
| Wolfman | Deux ans plus tard...quel intéret :heink: ? |
| tite_kikoo |
|
| Pasteque de plomb |
|
| syntaxx_error |
ah ça fait serveur pop3 la freebox ? |
| Pasteque de plomb |
|
| syntaxx_error |
En effet, j'ai 2 comptes yahoo qui ont été créés il y a plusieurs années et c'était pas une prise de tete comme ça, j'avais pas eu à m'inscrire sur yahoo direct. Je me souviens juste d'avoir reçu un mail à ce sujet avec la fameuse case à cocher.
|
| syntaxx_error |
ahhhhhh, ouaiiiii....En fait, je connaissais pas cette expression :lol:
|
| Pasteque de plomb |
|
| booligan256 |
|
| syntaxx_error |
"Une paire de temps"...Intéressant... [:columbo2] ...Soit il te manque des dents pour prononcer "une perte de temps" ou je sais pas quoi, mais vu le contexte ça voudrait rien dire...Bref, ton propos est totalement incompréhensible [:spamafote] |
| syntaxx_error |
Oui c'est très simple, sauf que le point bloquant, à savoir ton point 1. est mentionné nullepart dans les options yahoo "pop3" :o |
| booligan256 |
|
| syntaxx_error |
on va quand meme pas raler parce que ça passe de 100Mo à 250 !
|
| Pasteque de plomb |
|
| syntaxx_error |
:??: ...En français ça donne quoi ?
|
| tite_kikoo | en meme temps 100mo c'étais déjà pas mal... |
| booligan256 | Sa fait une paire de temps non ? :o |
| syntaxx_error | C'est effectivement très bien pour plusieurs raisons :
> 250Mo + 10Mo max la pièce jointe dispo immédiatement après inscription contrairement à hotmail où faut attendre 30 jours après inscription pour obtenir les 250Mo ! > Services POP3/SMTP + tout le rest Seul point noir au niveau du parametrage du POP3 : j'ai galéré 2h avant de pouvoir utiliser mon compte yahoo dans Outlook :o...Pourtant j'avais suivi à la lettre les instructions. Le probleme ne venait pas de moi. Pour pouvoir utiliser yahoo POP3 faut s'inscrire à "Yahoo Direct". J'ai capté pourquoi mon pop3 était pas activé en tombant par hasard au bout de 100 clicks sur cette page : http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html
|
| lesoft | c top :bounce: |
| bide ? :cry: y'a personne chez yahoo mail |
| http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/ [...] ilma1b.gif ça y est apres les 6Mo, les 100Mo voici les 250Mo à quand le giga :o [:vavavoum] |