Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de passerelle dans connexion réseau?
lau77 Oui par un routeur..mais ça y est j'ai compris..il fallait mettre les DNS aussi sur le poste serveur alors que en réseau ADSL sans routeur il fallait mettre les DNS juste sur le poste client..merci quand même!!:sol:
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lau77 Oui par un routeur..mais ça y est j'ai compris..il fallait mettre les DNS aussi sur le poste serveur alors que en réseau ADSL sans routeur il fallait mettre les DNS juste sur le poste client..merci quand même!!:sol:
:hello:
mezos77 la passerelle c'est la meme, tu passe bien par un routeur?
lau77 Est-ce sur le PC serveur je doit avoir la même passerelle que le PC client? s'est à dire 10.0.0.138?
lau77 J'ai 10.0.0.1
     255.255.0.0
     10.0.0.138

Mais la passerelle est toujours pas affichée dans connexion réseau..
mezos77 dit moi si sa fonctionne :)
lau77 OK merci je vais essayer..:hello:
mezos77 tente sous dos (demarrez, executé,"cmd" ) ipconfig /release puis ipconfig /renew
lau77 J'ai AOL ADSL 1024 et j'ai partagé mon modem routeur Ethernet
"speedtouch 530" avec un autre PC client et sur le mien je ne peut pas me connecter"serveur DNS impossible" et sur le PC client je peut me connecter sans problème mais je me suis aperçu que des fois je peut me connecter quand il y a une passerelle dans connexion réseau et quand je perd la passerelle je peut plus me connecter..:pt1cable:
Comment je peut retrouver ma passerelle sur le PC serveur?  

à vos réponses merci :hello:

Conseil: ne prenez pas AOL s'est de la daube!!!:fou: 35mn d'attente pour l'assistance technique..et oui 35mn!!:kaola:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)