Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RIS] - Problème Riprep
Rel Bonjour,  

J'ai un problème sur mon serveur RIS sous windows 2003 et deux petites questions. J'ai déja lu le memoire de benji123 et qui est très bien.   :D  :D  :)  

L'installe de l'image RipRep fonctionne tres bien mais je voudrais rajouter des drivers dans celle ci sans la refaire. Avez vous une idée ?

Sinon y a til un moyen de detecter qu'elle type de HAL sans avoir d'os installé.  

Dernière peite question, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre sysprep et riprep.

Viola, Merci d'avance en esperant avoir de vos reponse   :)  :)  

Rel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rel Bonjour,  

J'ai un problème sur mon serveur RIS sous windows 2003 et deux petites questions. J'ai déja lu le memoire de benji123 et qui est très bien.   :D  :D  :)  

L'installe de l'image RipRep fonctionne tres bien mais je voudrais rajouter des drivers dans celle ci sans la refaire. Avez vous une idée ?

Sinon y a til un moyen de detecter qu'elle type de HAL sans avoir d'os installé.  

Dernière peite question, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre sysprep et riprep.

Viola, Merci d'avance en esperant avoir de vos reponse   :)  :)  

Rel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)