Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration VPN
Toxin67

El Pollo Diablo a écrit :

Ben non.
Un XP Pro peut tout a fait etre client VPN, et meme serveur VPN mais pour un seul tunnel a la fois. Un Windows server permet lui de monter plusieurs tunnels et proposent plus d'options de gestion de l'acces et du routage.

Je confirme, un serveur VPN sous 2003 c'est pas super compliquer a mettre en place.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toxin67

El Pollo Diablo a écrit :

Ben non.
Un XP Pro peut tout a fait etre client VPN, et meme serveur VPN mais pour un seul tunnel a la fois. Un Windows server permet lui de monter plusieurs tunnels et proposent plus d'options de gestion de l'acces et du routage.

Je confirme, un serveur VPN sous 2003 c'est pas super compliquer a mettre en place.

El Pollo Diablo

nico76 a écrit :

pour faire un vpn, il ne faut pas windows server ?

Ben non.

El Pollo Diablo Le SGS 5420, quel bonheur ce truc, j'ai rarement vu un produit du genre aussi bugué et mal fini.

Sinon effectivement c'est a peu pres expliqué dans la doc, et c'est quand meme relativement complexe ce machin, tu m'as l'air un peu novive sur la question Holaco y'a personne pour t'aider chez toi ?
nico76 pour faire un vpn, il ne faut pas windows server ?
Toxin67 Lis la doc de la Gateay, non merci ne me remercie pas :D
holaco J'aimerai bien savoir comment configurer une liaison VPN client-gateway

d'un coté j'ai un symantec gateway security 5420 et de l'autre j'ai un poste sous XP pro.
  :??:  
merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)