Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les firewall à 150? limités à 256 suivis de connex max ?
coucou_78 et c pour ca que les chti firewall a 150 balle sont tropnlimité pour moi et que je dois me tourner vers des dsitrb linux dedié ... et me tapper mon pc avec disque dur etc ...

sinon les premiers fw digne de ce nom c a 500? netasq ...c con.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coucou_78 et c pour ca que les chti firewall a 150 balle sont tropnlimité pour moi et que je dois me tourner vers des dsitrb linux dedié ... et me tapper mon pc avec disque dur etc ...

sinon les premiers fw digne de ce nom c a 500? netasq ...c con.
Mackila Ca veut dire que si le matos est bien foutu il va faire sauter les connexions inactives les plus anciennes... Mais c'est pas toujours le cas :/
coucou_78 ?
ca veut dire que si on a le malheur de faire du p t p (on monte vite a 250 connection a suivre meme si le client ne les accepte pas toutes, le routeur fw lui doit les gérér !!) le firewall style netgear, linksys, belkin, dlink va saturer ? et ne plus autoriser le moindre surf ?

(sur un zyxel à 4000F j'ai deja constaté ce probleme !!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)