Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reseau Wifi et Freebox...
cuspides J'ai une freebox configurée en Wifi avec 2 pc. Les deux pc recoive bien l'internet par le WIFI. Mais est il possible en plus de partager des données et faire un partage d'imprimante entre mes deux PC ? Je n'y parvient pas... Un pc peut il etre en Wifi avec la freebox et aussi en wifi avec l'autre PC, ou tout doit passer par la freebox...je m'y perd...help me please

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cuspides J'ai une freebox configurée en Wifi avec 2 pc. Les deux pc recoive bien l'internet par le WIFI. Mais est il possible en plus de partager des données et faire un partage d'imprimante entre mes deux PC ? Je n'y parvient pas... Un pc peut il etre en Wifi avec la freebox et aussi en wifi avec l'autre PC, ou tout doit passer par la freebox...je m'y perd...help me please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)