Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Administration à distance
tigrou libre le plus simple c'est si tu as un autre PC a dispo sans passer par le routeur de tester vnc avant de quitter ton complex!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tigrou libre le plus simple c'est si tu as un autre PC a dispo sans passer par le routeur de tester vnc avant de quitter ton complex!
hunter_killer donc il doit avoir un routeur, pense a config le routeur pour rediriger les port vnc ou autre sur le pc que tu veut controler
Prozac-14 oui mais c'est un complexe hotellier et ils sont connecté en permanence sur le web. Ben oui : maintenant on peut utiliser internet en haut débit dans sa chambre d'hotel... On arrete pas le progrès !!!
hunter_killer ben dyndns.org aussi :)
 
ben si tu l'oublie c pas grave, il fo qu'on te donne l'ip par tel :)
et apres tu peut installer un client dns par vnc :)
 
mais fo aussi config le pc pour qu'il aille sur le net tout le temps, des qu'il boot, deconnexion....
chez free, il te donne une ip fixe ou tu peut en prendre une chez certains fai.
tigrou libre www.no-ip.com -> pour le dns... c'est pas trop mal! apres ilen existe d'autres mais je connais pas les noms!
sur no-ip apres l'adresse fini par no-ip.com .org .info
Prozac-14 ah oui il ne faut que j'oublie ce point de détail. C'est vrai. Merci de me le rappeller car sinon je crois que je me serait tiré une balle en me rendant compte de ca le lendemain à 200 km... LOL
hunter_killer ou plus simple s'il a win xp PRO sur les 2 pc, il active le bureau a distance, de plus nivo firewall de win c facilea config.
 
par vnc si t'as pas win xp pro, c simple fo installer le serveur sur le pc distant et un client sur le tiens en activant les bon port sur le firewall.
et fo mettre aussi un dyndns si le pc en face a une ip dynamique (qui change tout le temps)  
Prozac-14 merci c'est cool... c'est exactement ce que je voulais faire .... MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP
tigrou libre vnc!!!  
tu install le serveur sur le pc que tu veux controler et le client sur ton pc!
et ça roule! ya pas de probleme :)
 
Prozac-14 houlalala c'est du chinois pour moi... je suis désdolé mais je croyais que cela serait plus simple.
est-ce que vous savez ou je peux trouver un exemple ?
ou est-ce qu'l existe un logiciel qui peut faire ca ?
merci déjà de vos réponses.
brunol www.vnc.com
mickael de psagot oublie pas de configurer le nat, si nat il y a, pour qu'il forwarde tout ce qui arrive sur les port 5800 et 5900 sur l'IP de l'ordi cible (sur les meme port, evidement...)
 
bonne chance!!!
Prozac-14 ok... et je trouve ca où ?
tigrou libre regarde du coté de vnc
Prozac-14 bonjour,
voila je dois, pour un hotel-resto à paris, créer des playlistes de musique. Or j'habite à 200 km. Ils ont un PC relié à internet et à la "sono" de l'établissement.
Y'a-t-il un moyen pour que je puisse administrer cet ordinateur à distance ? Insérer de nouveaux morceaux dedans et surtour créer des play-list comme si j'étais chez moi en normandie ?
Merci de votre réponse.  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR