Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installation internet et reseau
ciscouf ok merci, j vai voir les routeur alors, j pense que j v rester chez wanadoo vu que j veux le fastpath et que j suis pas degroupé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ciscouf ok merci, j vai voir les routeur alors, j pense que j v rester chez wanadoo vu que j veux le fastpath et que j suis pas degroupé.
hunter_killer ton schema est un peu faux...
le net est donne par la livebox, donc tout passe par elle, tv, tel, net....
tu branche ta livebox sur une prise tel et tu branche ton tel tv et ton pc1 dessus et le pc2 avec une carte pci wifi( usb pas top)
 
de plus si t'as pas besoin du tel ni de la tc ne prend pas ni la lifebox et ni wanadoo, c cher.
 
prend cegetel avec un modem/routeur/wifi que tu peut garder apres (celui de cegetel ou un linksys wag54g...
free c pas mal aussi, modem en pret( 27€ pour du wifi) et aussi fastpath en degroupe
 
mais si tu vas chez wanadoo quand meme, prend pas la livebox.
 
 
mais si tu veut wanadoo
com21 livebox demande plutot un cable droit qu'un cable croisé (à moins qu'elle accepte les deux)
 
sinon "un grand besoin"    si tu besoin est minime ça t'oblige à prendre la livebox pour le satisfaire.
 
 
 
Sinon pour le wifi je te conseil plutot de prendre une carte pci qu'un dongle usb wifi
ciscouf http://site.voila.fr/ciscoleouf/reseau.JPG  
 
Je compte creer un ptit reseau a la mi janvier et j aimerai savoir ce que vs en pensez. Sachant que je ne suis pas en zone degroupée j ai envisagé la livebox plutot que la Freebox. Sinon pr le forfait j compte prendre le 1024 avec fastpath (je joue a quake sur le net).
Donc j aimerais avoir votre avis sur ma potentielle future config =). J voudrais notamment savoir s il vaut mieux acheter soi-meme le routeur car je n ai pas un grand besoin de la tele numerique et du telephone.
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR