Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sony VAIO A217S ne détecte pas les reseaux WIFI
coucou11 J'ai reinstalle Windows avec le CD fourni, mais je n'ai pas encore pu tester.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coucou11 J'ai reinstalle Windows avec le CD fourni, mais je n'ai pas encore pu tester.
lenainrouge Quelle solution as-tu trouvé ?
coucou11 Ok
J'ai désactive le firewall.
J'ai désinstallé et reinstallé les pilotes.
J'ai mis à jour avec les nouveaux pilotes.
La carte est très bien détectée par Windows mais toujours pas de réseau.
 
Le portable n'a que quelques jours.
Il faudrait peut etre qu'il fasse un retour SAV.
 
Merci pour vos réponses.
ptitours tu n'as pas un firwall d'activé sur ce portable?
meulator oui,  c ce que j'aurais dis aussi, ta carte wifi semble être Hs.. essaye avec une autre pour voir. Ou essaye de la desinstaller puis de la réinstaller.
cherchepa change de carte.
coucou11 Up
coucou11 Up
coucou11 Pour le PC portable, c'est une carte WIFI Intel Centrino (Pro/Wireless 2200BG), il tourne sous Windows XP SP2
Le point d'accès c'est un DLink 2000AP+.
Il y à 8 PC de bureau avec des cartes WIFI DLink G520+ (ils détectent bien le réseau) et un PC portable Acer avec une carte WIFI PCMCIA MSI CB54G2 (il détecte bien le réseau)
 
Merci d'avance pour vos réponses.
coucou11 La carte est bien allumée.
Quant je lance une recherche des réseaux sans fil, il ne trouve rien.
Le cryptage WEP n'est pas activé sur le point d'accès.
 
Pour le canal, apparemment, larte recherche les points d'accès sur tous les canaux.
Le point d'accès était sur le canal 10, je l'ai passé sur le canal 5, ensuite sur le canal 6, ca n'a rien changé.
meulator tu ne peux pas être encore + vague?
 
Ya pas un bouton qui te permet de couper la carte wifi?
Dans ton windows, click sur les 2 petit ordinateur a coté de l'heure, tu fait afficher les réseaux sans fil et là tu choisi le réseau que tu veux, tu entre la clef wep si besoin est et voilà.
 
Par contre si lors de la recherche de réseaux wifi il trouve rien c plus embetant (si la carte est bien allumée)
Essaye alors de changer de canal pour la carte wifi.
 
et donne + de détail, dis toi qu'on a aucune idée de la gueule de ton pc ni de ta config réseau.
coucou11 Bonjour,
 
Mon ordinateur portable Sony VAIO A217S ne détecte pas le réseau WIFI (D-Link 2000AP+).
Les autres PC WIFI détectent bien le point d'accés.
 
Que faire?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR