Faut bien lire le tuto Free, ils ont modifié leur serveur Web, les dossiers protégés par mot de passe fonctionnent uniquement avec leur méthode.
SICKofitALL
pour résumer la situation, tu as bien mis un fichier ".htaccess" dans le dossier que tu veux restreindre ? (sur la faq de free ya un exemple je crois)
shadowclad
euhh jai essayer mais jai vraiment du mal o_O , de une je sais meme pas ske je fait, et de 2 jai essayer mais ca marche pas :/ (je dit bien ke je veu restreindre lacces a certain DOSSIER unikement) .
:P et je suis pas en adsl2+, javai freebox v2 kes naze et ke jai remplacer par un Sagem908, la jtourne vec ce dernier et je suis a 900m du dslam avec un affaiblissement de 14
Ha bon bah c vachement bien alors 80ko/s en remontant (900kbit) sachant qu'en adsl 2 on doit être a 1024 (120ko/s) enfin c ce que j'ai moi.
shadowclad
:P et je suis pas en adsl2+, javai freebox v2 kes naze et ke jai remplacer par un Sagem908, la jtourne vec ce dernier et je suis a 900m du dslam avec un affaiblissement de 14
1) tu aps peux mettre directement un pass sur ton compte FTP, puisque tu en as déjà un !
Par contre tu peux mettre un systeme de login/mot de passe sur le dossier de ton choix en utilisant les possibilités du serveur web apache, donc jete un oeil là : http://www.google.com/search?num=2 [...] ss&spell=1
2) t'as dû te gourer, paske 900ko ca doit pas être ca :D
shadowclad
Bonjour !
voila, je possede un ftp perso cher free de 1go , et jaurai voulu savoir comment metre un pass sur certain dossier uniquement . par exemple xxx.free.fr/image , accessible par tous et xxx.free.fr/perso , accessible unikement avec un pass. Voila jespere avoir eter clair :/
Ps: Pk c super lent kan j upload ver mon ftp ? jai 900ko up :(
MErci davance ! a +