Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment retrouver un topic sur le forum ?
MarcusB lé parti chromium
impossible de télécharger son pack
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

reviens chromium !!!
CRS Liberez Chromium  :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MarcusB lé parti chromium
impossible de télécharger son pack
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

reviens chromium !!!
CRS Liberez Chromium  :spookie:
Jubijub ;) : j'ai l'habitude ;)

sinon, non, g pas testé son pack, vu que je suis sous 2000...mais je lui ai envoyé un mail pour le féliciter : ca c une bonne idée son pack

[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit]

MarcusB :love: t'es un pote jubijub
je refais ma recherche avec le pseudo...

Tu as testé son "pack"?
Jubijub Son psudo c Chromium
MarcusB je cherche le topic du 18 mars ( 23:29:24) ou quelqu'un donnait son site avec un pack crée par lui pour windows 98 SE

j'ai tenté deux fois de le télécharger ( de tete 4.60 Mo) et à chaqye fois arrêt du téléchargement un peu avant 4 Mo

avec l'outil de recherche du forum, comme je n'ai ni le pseudo ni le titre du topic, je ne trouve rien :cry:  :cry:  

J'embrasse celui qui m'aide
( je suis blonde avec des gros s.... :hap: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)