Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : livebox sagem + wifi + HP ZV
chamac Bonjour.
J'ai équipé un poste fixe par liaison USB à la liveBox en utilisant le CD d'installation.
Par contre j'ai simplement connecté 2 portables , l'un avec centrino, l'autre avec module USB WiFi ordinaire sans utiliser le CD d'installation.
Tout marche (ou presque). Accès Internet OK mais les 2 portables sont sur un réseau distinct du fixe ce qui ne parmet pas le parcours réseau (comment résoudre ???).
Bonne journée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chamac Bonjour.
J'ai équipé un poste fixe par liaison USB à la liveBox en utilisant le CD d'installation.
Par contre j'ai simplement connecté 2 portables , l'un avec centrino, l'autre avec module USB WiFi ordinaire sans utiliser le CD d'installation.
Tout marche (ou presque). Accès Internet OK mais les 2 portables sont sur un réseau distinct du fixe ce qui ne parmet pas le parcours réseau (comment résoudre ???).
Bonne journée.
brunojh74 bonjour,
j'ai acquis livebox que j'ai connecté sur mon ordin principale par ethernet... j'ai voulu installé mon portable hp zv (déja equipé d'une carte wifi) en liaison wifi... le problème lors de l'installation il me demande le dongle que j'ai pas envie de mettre car mon portable est déjà équiper en wifi... Résultat l'installation n'aboutie pas !!
Que dois-je faire !
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)