Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb acces internet avec Freebox en USB
cedro25 Hello!
La freebox (V4) est bien installée sur un port USB1 de mon PC portable. Mais lorsque je lance internet explorer, il ne veut se connecter nul part... J'ai bien vérifié que seule la freebox soit branchée.
Ca marche avec l'ethernet, et également si je la connecte sur un des port USB2 supplémentaires d'un carte PCMCIA.  

Est-il possible que le port USB1 soit mal configuré? Si oui, qu'est ce que je peux changer?

Merci les gars,

Cédric

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cedro25 Hello!
La freebox (V4) est bien installée sur un port USB1 de mon PC portable. Mais lorsque je lance internet explorer, il ne veut se connecter nul part... J'ai bien vérifié que seule la freebox soit branchée.
Ca marche avec l'ethernet, et également si je la connecte sur un des port USB2 supplémentaires d'un carte PCMCIA.  

Est-il possible que le port USB1 soit mal configuré? Si oui, qu'est ce que je peux changer?

Merci les gars,

Cédric

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)