Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur reseau et FTP...???
Kernel-Panic Sinon tu fais comme d'habitude "net use Z: \\truc\machin

et tu utilise un serveur FTP qui supporte le VFS (Virtual File System)
-G6 FTP Server
-RaidenFTPD
-ioFTPD
-etc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kernel-Panic Sinon tu fais comme d'habitude "net use Z: \\truc\machin

et tu utilise un serveur FTP qui supporte le VFS (Virtual File System)
-G6 FTP Server
-RaidenFTPD
-ioFTPD
-etc
Piedg OK j'ai reussi a le tester ! c'est un version qui fonctionne 20 jours ;)

ftp://ftp.groupdrive.net/pub/webdrive.exe
brunol il semblerait que le logiciel ne soit plus disponible sur le site de l'éditeur
com21 webdrive : http://rss.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 69s,00.htm
brunol requin-> pas mal je ne connaissais pas, par contre Windows ne crée pas un lecteur réseau mais un favoris réseaux, on peut pas attribuer une lettre à un favoris ?
Requin Ah OK donc tout simplement tu ouvres un explorateur et dans le menu outils -> connecter un lecteur réseau -> clique sur le lien "Ouvrir une session de stockage en ligne ou se connecter à un serveur réseau" -> tu suis simplement l'assistant
Piedg Ce que je veux faire c un lecteur reseau vers un FTP pour que je puisse transferer directement de fichiers depuis mon poste de travail vers un FTP....
Requin C'est pas très clair ce que tu souhaites...

Si tu crées un raccourci avec ftp://adresse_de_site/ , ça ne joue pas ?
Piedg Bonjour !  :hello:

Je vouslai savoir s'il etait possible de faire un lecteur reseau (comme je fais pour mon reseau local afin d'avoir un lecteur qui va directement sur un dossier partagé d'un des PC de mon reseau local), qui dirige vers un FTP...???!!

Voila donc en fait ca serait un lecteur reseau qui dirigerais finallment vers une adresse IP (qui necessiterais un login et un M/P)

Voila, merci d'avance pour vos réponses !  :bounce:

@ bientot  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)