Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Question] A quand la hausse des debits pour les nons degroupable
gaillots

Hardline TCJ a écrit :

Pas encore...trop cher pour être rentable sans doute.

je pense aussi, mais avec club internet, 9T et tele2 qui ne font plus de degroupé, c'est pas cool

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gaillots

Hardline TCJ a écrit :

je pense aussi, mais avec club internet, 9T et tele2 qui ne font plus de degroupé, c'est pas cool

gaillots

Hardline TCJ a écrit :

C'est disponible pour tous les FAI, c'est à eux de voir si le prix est compatible avec leur offre ou une nouvelle offre.

Il n'y a pas un FAI qui propose un debit max pour les non degroupé, a part Wamamou

gaillots

trictrac a écrit :

a kan le haut debit pour ceux qui se tappent toujours le 56k ???
jamais? alors venez pas pleurer parce que vous etes qu'"à" 1024 illimité sans occupation de ligne tel pour 30 euros ...

ce n'est pas le sujet,
mais je te comprends trés bien car à mon domicile familiale, la longueur de ligne est de 8000mètres, donc mes parents n'auront Jamais l'ADSL

trictrac a écrit :

a kan le haut debit pour ceux qui se tappent toujours le 56k ???
jamais? alors venez pas pleurer parce que vous etes qu'"à" 1024 illimité sans occupation de ligne tel pour 30 euros ...

Aucun rapport...On parle d'ADSL, alors viens pas nous dire qu'il ne faut pas "râler" sous prétexte que les campagnards sont encore en 56K  :kaola:

trictrac a kan le haut debit pour ceux qui se tappent toujours le 56k ???
C'est disponible pour tous les FAI, c'est à eux de voir si le prix est compatible avec leur offre ou une nouvelle offre.
gaillots Oui mais pour tous les FAI
Déjà fait (cf Wanadoo DébitMax), mais à des prix déraisonnables.
gaillots et oui  quand?
FT ne doit pas debrider son reseau?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)