Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 2000/XP netsh
alex_29 Salut,
Je voudrais utiliser la commande netsh pour modifier la configuration IP d'ordinateurs sous windows 2000 pro et XP pro.  
netsh interface ip set address name="<nom connexion>" <adresse IP> <masque> <passerelle> <metrique>
Ce qui me gêne c'est le nom de la connexion... est-il possible d'utiliser le nom abrégé de la carte plutôt (eth0, eth1...), car le nom change selon la version de windows et en français l'accent(réseau) passe mal. Renommer les connexion n'est pas vraiment une solution pour moi.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex_29 Salut,
Je voudrais utiliser la commande netsh pour modifier la configuration IP d'ordinateurs sous windows 2000 pro et XP pro.  
netsh interface ip set address name="<nom connexion>" <adresse IP> <masque> <passerelle> <metrique>
Ce qui me gêne c'est le nom de la connexion... est-il possible d'utiliser le nom abrégé de la carte plutôt (eth0, eth1...), car le nom change selon la version de windows et en français l'accent(réseau) passe mal. Renommer les connexion n'est pas vraiment une solution pour moi.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)