Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4424 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème carte Linksys WPC45G
agni8 Bonjour, voici mon problème :

Sur 1 pc DELL (Win2KPro), j'ai installé la carte Wireless Linksys WPC45G. Elle fonctionnait parfaitement. Pendant une après-midi, je l'ai utilisée sur un Acer WinXPPro et depuis, elle ne fonctionne plus sur le Dell. Impossible de se connecter !!

Or la carte fonctionne car sur un vieux notebook équipé de Win2KPro également, elle fonctionne sans aucun problème. De plus, je ne pense pas que le problème vient du slot PCMCIA puisqu'il fonctionne avec une autre carte (non Wifi).

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
agni8 Bonjour, voici mon problème :

Sur 1 pc DELL (Win2KPro), j'ai installé la carte Wireless Linksys WPC45G. Elle fonctionnait parfaitement. Pendant une après-midi, je l'ai utilisée sur un Acer WinXPPro et depuis, elle ne fonctionne plus sur le Dell. Impossible de se connecter !!

Or la carte fonctionne car sur un vieux notebook équipé de Win2KPro également, elle fonctionne sans aucun problème. De plus, je ne pense pas que le problème vient du slot PCMCIA puisqu'il fonctionne avec une autre carte (non Wifi).

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)