Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Script connection automatique de lecteur réseau?
cocolapin Sur ton serveur, tu as les comptes utilisateurs de créés, chaque utilisateur va en general charcher un fichier logon.bat sur le serveur.
En général c'est dans Winnt, sysvol, la tu edite ou tu cré ton fichier logon.bat.
 
si tu veux juste qu'un lecteur se cré au demarrage tu fais net use \\ nomduserveu\partage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cocolapin Sur ton serveur, tu as les comptes utilisateurs de créés, chaque utilisateur va en general charcher un fichier logon.bat sur le serveur.
En général c'est dans Winnt, sysvol, la tu edite ou tu cré ton fichier logon.bat.
 
si tu veux juste qu'un lecteur se cré au demarrage tu fais net use \\ nomduserveu\partage
com21 net use x: \\nom_du_pc  
 
ça c'est le script basique
 
plus de détails sur : http://www.faqxp.com/f/368.asp
scorjinx Bonjour,
 
je suis une newbie dans le domaine...mais j'avais une question, je chercherais un script qui pourait me simplifier la vie.
 
En fait j'ai besoin de connecter un seul et même lecteur réseau, sur une plusieurs dizaine d'ordinateurs/sessions.  
 
Pour celà je chercherais un script où je pourrais rentrer l'IP du lecteur réseau, et que chaque utilisateur aura juste à exécuter le script pour connecter automatiquement le lecteur réseau...
 
Merci de votre aide!
Bonne journée,
 
scor

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR