Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "deconnexion toute les 30min"
scratchy_13 bonnjour
j'ai formater depuis environ un mois et depuis ma freebox(v1) se "deconnecte" toute les 30 min
je met des "" pke je suis tjs connecter a messenger mais il me marque impossible d'afficher la page j'ai essayer la commande ping il trouve l'hote j'ai remis les DNS idm j'ai essayer ac et ss firewall ma freebox est branchée en ethernet je suis sur marseille donc en degrouper
merci d'avance
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scratchy_13 bonnjour
j'ai formater depuis environ un mois et depuis ma freebox(v1) se "deconnecte" toute les 30 min
je met des "" pke je suis tjs connecter a messenger mais il me marque impossible d'afficher la page j'ai essayer la commande ping il trouve l'hote j'ai remis les DNS idm j'ai essayer ac et ss firewall ma freebox est branchée en ethernet je suis sur marseille donc en degrouper
merci d'avance
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)