Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème qui commence à m'enerver sérieux
|Green| ben j'ai essayé avec winzip et winrar , mais quand j'execute le patch ça me met le message d'erreur que j'ai dit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
|Green| ben j'ai essayé avec winzip et winrar , mais quand j'execute le patch ça me met le message d'erreur que j'ai dit.
Waybee Je ne connais pas UT, mais as-tu essayé de l'ouvrir en utilisant Winzip (ou autre) En général, il gère les "auto-extractibles" (.cab, ...)
|Green| bon , quand je télécharge certains fichiers comme par exemple un patch pout UT le patch pour la version 436 , ça me met un message quand je le décompresse :
Self-Extractor Failed
Installer file is corrupt -- probably due to an incomplete or corrupted download
Cela ne peux pas venir du téléchargement puisque j'ai essayer d'installer le patch depuis un cd de magasine et ca me met la même erreur , alors si quelqu'un avait une idée ça le ferait grave parce que ça commence à m'inerver =)
thanx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)