Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4621 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi et problemes de reception
best0000 Bonjour a tous,
la question doit etre commune mais je tente quand meme:
je me connecte avec mon  portable sur la freebox avec son module wifi en G.La connection est bonne avec ma carte pcmcia MSI.Mais lorque je vais dans ma chambre qui est séparée de 15m meme pas de la freebox et d'un mur en métal ( j'habite sur un bateau), je ne peut plus me connecter.Alors comment relayer le signal pour pouvoir me connecter dans ma chmbre. Existe t il des relais ou une facon d'installer une meilleure antenne a la base c'est a dire sur la freebox ?

Merci d'avance de vos réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
best0000 Bonjour a tous,
la question doit etre commune mais je tente quand meme:
je me connecte avec mon  portable sur la freebox avec son module wifi en G.La connection est bonne avec ma carte pcmcia MSI.Mais lorque je vais dans ma chambre qui est séparée de 15m meme pas de la freebox et d'un mur en métal ( j'habite sur un bateau), je ne peut plus me connecter.Alors comment relayer le signal pour pouvoir me connecter dans ma chmbre. Existe t il des relais ou une facon d'installer une meilleure antenne a la base c'est a dire sur la freebox ?

Merci d'avance de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)