Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : IP fixe avec le wifi
nicmic Un clic droit sur la connexion vers le reseau sans fil (dans Panneau de conf, Connexions reseaux) -> Proprietes -> Proprietes de TCP/IP -> Entrer l'adresse fixe.
 
(Je suppose XP comme sys d'exploitation).
 
Sinon peut etre que sur le routeur, tu peux preciser la configuration automatique: dire que quand telle adresse physique (donc tel pc) demande une adresse auto, il faut lui donner telle ip (mais je ne connais pas la config de ce routeur particulier).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicmic Un clic droit sur la connexion vers le reseau sans fil (dans Panneau de conf, Connexions reseaux) -> Proprietes -> Proprietes de TCP/IP -> Entrer l'adresse fixe.
 
(Je suppose XP comme sys d'exploitation).
 
Sinon peut etre que sur le routeur, tu peux preciser la configuration automatique: dire que quand telle adresse physique (donc tel pc) demande une adresse auto, il faut lui donner telle ip (mais je ne connais pas la config de ce routeur particulier).
grundoc C'est a dire????
La dessus je suis pas trop caler...si tu pouvait m'expliquer la marche a suivre... :jap:
maxicrash tu peux mettre une ip fixe sur ta cnx wifi ? ou désactiver le dhcp du routeur ?
grundoc uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup  :whistle:
grundoc Je possède un reseau wifi avec un routeur speedtouch. Seule deux de mes ordis sont en réseaux, or l'orsque l'un est éteint, et que j'en allume un, il prendra automatiquement comme IP 10.0.0.1 (en intranet), donc l'autre ordi si il est allumé plus tard prendra comme IP 10.0.0.2 .
Or cela pôse problème au niveau de la configuration du routeur, j'aimerais donc savoir comment attribuer une IP fixe en intranet a mes 2 PC sans pour autant avoir une IP fixe sur internet.
 
En vous remerciant  :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR