Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : creer un site perso
maya338 salut
ne t'inquiettes pas : il existe de bons livres ou revues pour le débutant qui veut créer son premier site web.
 
même certains qui s'y connaissent font des sites nuls à ..... et sans saveur
 
maya338

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
maya338 salut
ne t'inquiettes pas : il existe de bons livres ou revues pour le débutant qui veut créer son premier site web.
 
même certains qui s'y connaissent font des sites nuls à ..... et sans saveur
 
maya338
simaril si t'as pas peur d'utiliser un outil qui pond du code dégueulasse à faire hurler les puristes, tu peux aussi tout simplement utiliser word, et enregistrer ta page en "html filtré" (attention à ne pas utiliser les styles )
Leg9

orazur a écrit :

ca sert a rien de faire un site perso sans connaissance, vous pondrez un truc immonde a gerber tout le monde se foutra de votre gueule.
de plus si vous n'avez aucune base vous n'allez rien comprendre a dreamweaver...

Certes mais faire un premier site peut justement être un bon moyen, ludique et formateur, d'acquérir ces fameuses bases... [:dawacube]

trueslash ya un éditeur WYSIWYG dans open office il me semble nan :??:
maximew

printf a écrit :

C'est trop user-friendly ça.
 
Moi j'utilise cat.


Vous êtes cinglés...

Laurent_g

HxH a écrit :

je voudrais savoir s il est possible de creer un site perso tout simple sans avoir une grande connaissance en informatique


 
Très simple avec Frontpage et consors et en lisant les qqs tutoriaux sur le net.
 
Après on a pas dit quelque chose de beau, mais c'est très simple avec un minimum d'efforts.

vega750

orazur a écrit :

ca sert a rien de faire un site perso sans connaissance, vous pondrez un truc immonde a gerber tout le monde se foutra de votre gueule.
de plus si vous n'avez aucune base vous n'allez rien comprendre a dreamweaver...


 
Je confirme j'avais essayer et le résultat était pas terrible pour pas dire mauvais.

Hooola frontpage c trés facile, c laid, pas compatible mozilla, mais pour faire mes tpe ca me suffit :o (kazzam560.free.fr)
printf

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tout simplement Mozilla Composer (livré dans Mozilla Suite). Plus simple, ça risque d'être dur à trouver et en plus ça fait des trucs assez propres donc ...


 
Nvu c'est une version améliorée de Mozilla Composer (en beaucoup, beaucoup plus lent :o)

Gilbert Gosseyn Tout simplement Mozilla Composer (livré dans Mozilla Suite). Plus simple, ça risque d'être dur à trouver et en plus ça fait des trucs assez propres donc ...
ving


 
sans oublier XEmacs http://www.xemacs.org/

printf


 
C'est trop user-friendly ça.
 
Moi j'utilise cat.

orazur ca sert a rien de faire un site perso sans connaissance, vous pondrez un truc immonde a gerber tout le monde se foutra de votre gueule.
de plus si vous n'avez aucune base vous n'allez rien comprendre a dreamweaver...
vanilla Vim http://www.vim.org/
Emacs http://www.gnu.org/software/emacs/emacs.html
Goon sinon nvu.com
linker

TheRuiner a écrit :

www.telecharger.com et tu telecharge dreamweaver et tu fais mumuse :o si t'es abo wanadoo normalement ils t'offrent dreamweaver 2 (regarder dans le bordel "mes pages perso" ils te fournirons une clef cd valide


Salut
JE suis chez wanadoo mais je ne trouve pas l'option pour avoir dreamweaver ! si tu as des infos...  :hello:

pseudoman Y a encore plus simple que dreamweaver,c'est les outils
sur le FTP de ton fournisseur. [:dawao]
anchois [:drapal]
j'aimerais bien en faire autant
ben essaye sur clubic ou je sais pas ou :o
HxH on peut pa le telecharger car il est plus sur le site de lediteur

HxH a écrit :

ta pa le lien ? please  :pt1cable:


 
www.telecharger.com et tu telecharge dreamweaver et tu fais mumuse :o si t'es abo wanadoo normalement ils t'offrent dreamweaver 2 (regarder dans le bordel "mes pages perso" ils te fournirons une clef cd valide

HxH ta pa le lien ? please  :pt1cable:
=> dreamweaver :o
zed[pocketsworld] C'est possible.
HxH je voudrais savoir s il est possible de creer un site perso tout simple sans avoir une grande connaissance en informatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR