Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reseau xp et win98
Decapfour pourtant j'avais essayé la même manip avec deux ordis xp il suffisait juste de faire un pont reseau et ca roulait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Decapfour pourtant j'avais essayé la même manip avec deux ordis xp il suffisait juste de faire un pont reseau et ca roulait
Decapfour j'ai autorisé oui et des que je fais le pont reseau ca merde j'arrive plus a voir les deux ordi
gathor t'as configurer ta passerelle sur ton 2eme PC ? Et autorise sur le PC connecte au net les autres PC connecte a avoir le net ?
magnancc51 Très bonne question  [:jean-guitou]  

J'ai jamais fait ça mais c'est interressant  :jap:  

T'a tenté de faire un pont entre les deux cartes réseaux sur XP ?
Decapfour heu ...
Decapfour Voila j'ai un pc qui tourne sous win98 seconde edition et un sous xp sp1
Avec le xp j'ai monté la carte mère asus a7n8x-e deluxe qui possède deux ports lan, le premier etant branché sur mon routeur et le second sert à relier les deux pc.
J'ai laissé la config du premier port en dchp pour le routeur et j'ai reglé manuellement l'autre port, 192.168.0.1 pour le xp et 192.168.0.2 pour le 98 avec ladresse du premier comme passerelle.
donc le reseaux marche, je vois les fichiers des uns des autres mais impossible de me connecter à internet à partir du second.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)