Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 routeurs connéctés ensemble, possible ou pas?
linker up pour ce topic ( merci la fonction recherche :) ) ! Moi aussi, j'ai une live box et un routeur wifi linksys ( 802.11B ) est-il possible d'en mettre la livebox a l'etage et le routeur en bas sans cable ?  
Merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
linker up pour ce topic ( merci la fonction recherche :) ) ! Moi aussi, j'ai une live box et un routeur wifi linksys ( 802.11B ) est-il possible d'en mettre la livebox a l'etage et le routeur en bas sans cable ?  
Merci :)
lhkyt1 oui mais il ne veulent pas cohabiter. lorseque je les mets ensemble, la livebox déconnecte internet!
zibounette ok merci joe décidément tu m'aides beaucoup
Joeman

zibounette a écrit :

ap??? vous allez me trouver nul mais je vous répondrais qu'il faut bien apprendre un jour. Ca veut dire quoi ap???

ap= Access Point = Point d'acces wifi

lenicois bien sur mais sur ton dernier port en sorti et sur ton 1er en entreée
zibounette ap??? vous allez me trouver nul mais je vous répondrais qu'il faut bien apprendre un jour. Ca veut dire quoi ap???
com21 le wag54g c'est un modem routeur pas un routeur.

Sinon oui c'est possible le wag54g peut servir d'ap wifi.
zibounette Non je pense pas. à la place de ton WAG54G il te faudrait un relai wifi si t'as des ports lan sur ta box
a+
lhkyt1 bonjour
je voudrais savoir si il était possible de connecter ma livebox(wanadoo) avec mon routeur linksys WAG54G en wifi tout en me connectant a internet par la livebox.L'idée c'est de mettre mes PC du premier étage sur le routeur et ceux du 2ème sur la livebox et que le 2 système puissent comuniqué et tout ça en wifi.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)