Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FREEBOX et FAX ?
acidechlorhydrique Je connais des personnes qui envoient des fax avec une ligne totalement dégroupée chez Free, avec un fax normal, ça peut passer, mais comme c'est pas garanti, je pense que Free ne veut pas avoir de PB avec les abonnés et dit que ça ne marche pas.
Donc, il faut essayer avant tout !!!
Quand aux solutions via internet, je sais que ça existe, mais c'est payant !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
acidechlorhydrique Je connais des personnes qui envoient des fax avec une ligne totalement dégroupée chez Free, avec un fax normal, ça peut passer, mais comme c'est pas garanti, je pense que Free ne veut pas avoir de PB avec les abonnés et dit que ça ne marche pas.
Donc, il faut essayer avant tout !!!
Quand aux solutions via internet, je sais que ça existe, mais c'est payant !!!
BC-A http://faq.free.fr/?q=978
com21 avec un modem RTC ou un fax traditionnel.
reset

com21 a écrit :

faut pas confondre adsl  avec la ligne telephonique servant à l'adsl.

Exact, et comme en dégroupage total chez Free je n'ai plus de ligne téléphonique normale (pas de tonalité) la question était : y'a t'il moyen d'émettre un fax avec l'ordinateur en passant par l'adsl (par l'internet) ?
Je pense à un service en ligne de redirection ou de conversion ?

com21

edmond le cochon a écrit :

ca fonctionne tres bien sur une ligne adsl  :??:  
la plupard des petites entreprises utilisent la ligne fax pour l adsl (les autres lignes etant derrieres un PABX) et cela fonctionne tres bien ainsi,je ne sais pas d ou tu sors ton infos ..

faut pas confondre adsl  avec la ligne telephonique servant à l'adsl.

reset Et pour passer un fax depuis l'ordi avec de l'adsl en dégroupage total... y'a une solution ??

danmusicfirst a écrit :

contrairement à une ligne ADSL banale où là ça ne fonctionne pas !!!)

ca fonctionne tres bien sur une ligne adsl  :??:  
la plupard des petites entreprises utilisent la ligne fax pour l adsl (les autres lignes etant derrieres un PABX) et cela fonctionne tres bien ainsi,je ne sais pas d ou tu sors ton infos ..

jinkazama Ca marche pas trop mal mais il y a quand meme quelque erreurs...
hunter_killer y'en as chez qui ça marche bien, d'autre parfois, d'autre non...
ça depend de ton fax de ta ligne et de ta chance
danmusicfirst Tu as fais l'essai toi perso?
com21 ça ne marche pas
danmusicfirst Salut à tous je suis sur le point de commander une FREEBOX (min 1 mois d'attente...) et je voudrais savoir si un FAX branché derrière fonctionnerait(contrairement à une ligne ADSL banale où là ça ne fonctionne pas !!!)?
Merci pour vos réponses  
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)