Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bureau a distance
ramseskeops Salut,  
Sous XP Pro, j'ai bien configuré la connexion bureau à distance. J'ai même configuré mon firewall en mode administrateur.
Sur mon poste client (win 98) j'arrive à me connecteur au serveur ( poste xp pro). Pas de problème.
Quand j'ai fini, je me deconnecte de win 98 et la ensuite quand je veux me reconnecter au poste serveur (xp pro) je n'y arrive plus (timeout).  
Que dois je faire ?  
Est ce que certains ont le même problème?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ramseskeops Salut,  
Sous XP Pro, j'ai bien configuré la connexion bureau à distance. J'ai même configuré mon firewall en mode administrateur.
Sur mon poste client (win 98) j'arrive à me connecteur au serveur ( poste xp pro). Pas de problème.
Quand j'ai fini, je me deconnecte de win 98 et la ensuite quand je veux me reconnecter au poste serveur (xp pro) je n'y arrive plus (timeout).  
Que dois je faire ?  
Est ce que certains ont le même problème?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)