Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interdire un fichier ou un programme sur un reseau
dreamerboy En fait ils les telecharge du net les fichiers necessaires ;)
Dreamer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dreamerboy En fait ils les telecharge du net les fichiers necessaires ;)
Dreamer
com21

dreamerboy a écrit :

J'ai marqué que c'etait une demo non installable ;)
Il n'ont AUCUN droit ;)
Dreamer

tu ne peux avoir le droit d'installer un logiciel et avoir accès à lecteur cd / clé usb pour copier un repertoire...

c'est complètement différent.

lenicois avec quoi il l'insere alors ce jeu?
dreamerboy J'ai marqué que c'etait une demo non installable ;)
Il n'ont AUCUN droit ;)
Dreamer
com21 ça dépend de l'utilisation, ils peuvent en avoir besoin.

lenicois deja bloque tes port usb  et tes lecteurs de maniere a ceux qu'il ne puisse plus installé des jeux tu leur enleve les droits d'accés en tant qu'admin tu peux le faire
com21 bah tu regarde du coté des gpo, on peut bloquer les exe que l'on veut.
dreamerboy Windows XP partt.
Domaine sous win 2003 server.
Mais si on bloque l'utilisation de DLL (si c'est possible) , si je les bloque ttes, il en auront marre avant :p
Dreamer
com21 précise :

- versions de windows utilisés
- si tu est en domaine ou non...

Via les gpo il est possible de bloquer l'éxécution de certains exécutables (mais bon si l'éleve modifie le nom de l'éxecutable ça ne sert à rien)
dreamerboy Je pense qu'ils jouent seul contre des ordis mais bon je vais qd mm checker le port :)
Merci deja :)
Dreamer
hunter_killer ben s'ils jouent en rezo, tu bloque les port de q3 avec un firewall
s'ils joue tout seul ....il faut limiter plus windows mais je sais pas ....
dreamerboy Bonjour tout le monde.
Je suis IT Technicien dans une ecole et ces derniers temps, j'ai remarqué que dans les salles d'ordinateurs, il y avait qq eleves qui jouaient a Quake 3 Demo
Cette demo est faite de telle facon que rien ne necessite d'etre installé et donc ils peuvent jouer sans avoir de droits particuliers.

Je me demandais donc s'il etait possible avec windows ou un programme exterieur, d'interdire certains noms de fichiers ou certains noms de programmes d'etre lances(voire telecharges)  sur une machine.
Merci pour vos idees
Dreamer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)