Ben c'est comme ca qu'il faut faire pourtant, si chez toi ca ne marche pas plutot que d'etre désagréable envers ceux qui essaient de t'aider tu devrais peut etre exposer correctement et en détails ton probleme.
Bon désolé si j'ai été désagréable :jap:
En faite j'ai un pont réseau sur mon xp pro à qui je n'ai jamais demandé de s'activer... le probleme c'est qu'en voulant le désactiver j'ai un message d'erreur:"il n'est pas possible d'effectuer une deconnexion actuellement.Cette connexion est actuellement occupée avec une connexion/deconnexion"
Si tu peux m'aider :bounce: :bounce:
El Pollo Diablo
Ben c'est comme ca qu'il faut faire pourtant, si chez toi ca ne marche pas plutot que d'etre désagréable envers ceux qui essaient de t'aider tu devrais peut etre exposer correctement et en détails ton probleme.
Oob
t'es un marrant toi... Si c'était aussi SIMPLE est ce que je poserais la question??????????!!!!!!!!!!!
El Pollo Diablo
Tu le selectionne, et bouton supprimer :heink:
Oob
Je viens de faire un recherche sur "comment supprimer un pont reseau sous xp" et manifestement personne n'a su faire!!!! Avec le nombre de personne compétante dasn l'administration et ben PERSONNE n'a trouvé une solution :pt1cable: