Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Personne sais comment suppirmer un pont réseau ??!!
Oob ah merci a toi Zinedu17 !!!!!!!!!!!!
c'est exactement ca :) ;) merci bcp!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oob ah merci a toi Zinedu17 !!!!!!!!!!!!
c'est exactement ca :) ;) merci bcp!!!!!!
Zinedu17 Salut à toutes et à tous,

En fin de compte c'est dans le gestionnaire de périphériques qu'il faut se rendre et dans cartes réseau, il faut désintaller "Miniport de pont".
darkangel Bah débranches tout et supprimes ça de façon barbare
tetedechat tu deconnectes tes cables réseaux, tu desactives le pont, tu le supprimes, ensuite tu reconfigure si il le faut tes cartes réseaux!
Oob

El Pollo Diablo a écrit :

Ben c'est comme ca qu'il faut faire pourtant, si chez toi ca ne marche pas plutot que d'etre désagréable envers ceux qui essaient de t'aider tu devrais peut etre exposer correctement et en détails ton probleme.

Bon désolé si j'ai été désagréable  :jap:  

En faite j'ai un pont réseau sur mon xp pro à qui je n'ai jamais demandé de s'activer... le probleme c'est qu'en voulant le désactiver j'ai un message d'erreur:"il n'est pas possible d'effectuer une deconnexion actuellement.Cette connexion est actuellement occupée avec une connexion/deconnexion"

Si tu peux m'aider  :bounce:  :bounce:

El Pollo Diablo Ben c'est comme ca qu'il faut faire pourtant, si chez toi ca ne marche pas plutot que d'etre désagréable envers ceux qui essaient de t'aider tu devrais peut etre exposer correctement et en détails ton probleme.
Oob t'es un marrant toi... Si c'était aussi SIMPLE est ce que je poserais la question??????????!!!!!!!!!!!

El Pollo Diablo Tu le selectionne, et bouton supprimer :heink:
Oob Je viens de faire un recherche sur "comment supprimer un pont reseau sous xp" et manifestement personne n'a su faire!!!!  
Avec le nombre de personne compétante dasn l'administration et ben PERSONNE n'a trouvé une solution   :pt1cable:  

Si je pose la question c que j'ai ce probleme....

Merci pour l'aide!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)