Sujet : READSL |
louloudenfert64 |
k-zar a écrit :
tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce modem ECI que FT t'as conseillé louloudenfert.
est ce qu'il accroche bien la synchro?
j'ai un speedtouch 510 v4 ethernet avec une ligne quasi identique a la tienne(5572 m et 55 db en moyenne) et j'ai pas mal de desynchro.
est ce que readsl pourra ameliorer la qualite de ma ligne?
|
Ecoute ca desynchronise 3 à 4 fois par jour, mais sans déconnection: on garde la même IP.
au début, j'avais le speedtouch, ca deconnectait toutes les 5 minutes. J'ai demandé le modem ECI, qui n'etait plus dispo mais comme on connait le gars de FT, il s'est démené pour le trouver. C'etait pas mieux. On a guelé pour avoir un technicien, le gars de FT nous l'a promis 2 fois, mais il n'est jamais venu. Au final, j'ai découvert qu'il fallait enlever le condensateur et j'esperais beaucoup du Re-ADSL, mais vu le prix chez FT, j'attends la fin de mon abo pour passer chez Free.
le modem est un ECI Ethernet vraiment basique. aucune option, pas de software à l'intérieur. juste 4 diodes: power on, adsl, envoie de données et réception de données. Mais c'est un modem Ethernet pas mal niveau sensibilité apparement.
dsl de répondre aussi tard. J'espere que tu as trouvé ton bonheur
|