Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : portable
camisole Merci a tous pour vos reponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
camisole Merci a tous pour vos reponses
alec6 oPas de soucis de partions avec le cd de toshiba en tt cas
il conserve le partionnement actuel et ne fous pas trop la zone
cybervince Moi je préfère les installations propres avec des CD Windows normaux, mais effectivement il faut tenir compte de la difficulté qu'il y a pour trouver des drivers.
toroth2 Et méfie-toi avec ces CDs de restauration.

Avec celui d'un portable Compaq , un de mes amis a eu la mauvaise surprise de constater que TOUTES les partitions de son disque dur et donc TOUTES ses données avaient été effacées...

Toroth
nabab Je rejoins les autres forumeurs, je n'ai jamais utilisé leur CD de restauration ...
alec6 J ai un portable Toshiba sattelite truc et j ai jamais utilisé leur cd (trop de trucs inutiles)
Tout le hardware (enfin surtt les drivers hein!) se trouve sur un autre cd (application qqchose)
voila ;)
Mjules Le CD de restauration: y a tous les drivers pour un materiel qui est peut etre "exotique" (svt le cas sur les portables)
camisole Si vous aviez a reinstaller Win98 SE sur un portable Toshiba, est-ce que vous utiliseriez le CD de restauration livre avec ?  
Ou vaut-il mieux d'installer WIn98 SE normalement !?  
Merci d'avance pour les reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)