Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : wifi noos pc mac
ucn95 ok, jte crois t'inquiete pas...
merci msieur !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ucn95 ok, jte crois t'inquiete pas...
merci msieur !
com21 Non ce n'est PAS possible.
 
Tu peux meme écrire à netgear-france qui te le confirmera
ucn95 en fait c'est le DG834G, il fait 4 en un, mais c'est bien stipulé que c'est possible, et ca deja ete fait en plus...
mais je sais plus comment.
 
merci quand meme msieur.. mais je pense que c'est ce que je vais faire.
com21 un modem/routeur ne peut servir en routeur simple
 
 
revend ton modem/routeur  et achete un routeur
ucn95 un ptit up siouplé...
ucn95 bonjour,  
j'ai a peu pres la meme chose : un modem cable noos rj45 et un modem routeur wifi netgear DG834G.
ma connexion noss n'arrive que sur une seule machine, j'aimerais la partager en wifi grace a la fonctionalité wifi de mon modem routeur netgear...
logiquement, j'ai juste a brancher le cable rj45 qui sort de mon modem cable au cul de mon metgear.. mais ca marche pas..
(j'ai d'autant plus honte qu'il s'agit de mon métier, que je l'ai fais des milliers de fois et que quand il s'agit de le faire pour moi personnellement ca marche pas...)
 
merci a vous
xrxr Thomson TCW690 cela doit etre le dernier
carrevip Salut @ tous... Quelqun peut il me dire quelle est la marque est le modem de l'offre wifi noos SVP..
 
Merci
 
++
meulator alors n'importe quel routeur sera ok
xrxr j'ai pour l'instant un hub rj45 et je fais mon partage comme ca
meulator oui il faut que tu connecte ton modem noos au routeur wifi avec un cable rj45 (si jusqu'a présent tu était en usb ou autre)
corran ils sont compatibles avec toutes les machines qui peuvent traiter du tcp/ip
dont les mac et les pc
xrxr ils sont ts compatibles mac et pc ?
corran n'importe quel routeur wifi fera l'affaire
xrxr up
xrxr bonjour ma femme vient de s'acheter un ibook avec le wifi, je dois donc passer chez noos pour faire changer mon modem et payer 5€/mois ou m'acheter un routeur wifi.
Je pensais au 2eme choix avec avec le routeur WRT54GS.
Bon choix ?
merci pour vos reponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR