Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avoir un PC sur 2 Domaines différents
marcopacha Salut,

La soluce est peut-être là :

www.copernet.fr/logiciels_produit. [...] escription

A+

marco

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marcopacha Salut,

La soluce est peut-être là :

www.copernet.fr/logiciels_produit. [...] escription

A+

marco
fofoul ben alors là ça me parait un peu compromis mon gars  [:ogmios]
akizan ouais, un peu lourd comme soluce :(
relations d'approbation impossible, car c'est bien 2 sociétés différentes sur deux VPN différents....
ça me parait chaud....
fofoul

akizan a écrit :

Le fait d'avoir 2 cartes reseaux + 2 adresses IP ne change rien dans le fait qu'un PC est configuré sur 1 domaine....

Les profils sont locaux.
Tu peux me dire un ou deux noms de freeware si t'as ça sous la main ?

je vois une soluce mais ça va etre lourd. 2 windows sur le même PC chacun configuré pour accéder à un domaine. Sinon si tu as moyen de voir au niveau serveurs des relations d'approbation, ce serait beaucoup plus simpe

akizan Le fait d'avoir 2 cartes reseaux + 2 adresses IP ne change rien dans le fait qu'un PC est configuré sur 1 domaine....

Les profils sont locaux.
Tu peux me dire un ou deux noms de freeware si t'as ça sous la main ?
wonee Les profils sont errants ou sur le poste juste.
Il ya des freeware qui permettent de basculer sa config réseau. Mais si c des profils errants chu pas sur que cette partie réseau est gêré ds ce genre de soft.
cepa Je pense à 2 cartes reseau ->2 IP differentes -> 2 domaines differents.  
puis tu jongles entre tes connections
akizan Hello,

Est-ce que vous avez une solution pour un PC portable sous XP qui est configuré sur un domaine (la société TOTO) pour qu'il puisse avoir accès sur un autre domaine (la société TITI).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)