Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sagem 800 oui non ? avec DEBIT max
pluton83fr8 heu just comme ca, le sagem 800 march avec les 8mbit/s!! donc ben j pense qu'il soit compatible

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pluton83fr8 heu just comme ca, le sagem 800 march avec les 8mbit/s!! donc ben j pense qu'il soit compatible
ianncm Merci  
 
Mais dans le cas ou je choisi la livebox c'est compatible avec une autre FAI, ou vaut il mieux investir dans un autre modem?
Arn0 Selon Wanadoo : non il faut soit la livebox, soit le modem Ethernet
Mais dans la pratique ça marche :)
ianncm Oui mais Bewan et Sagem 800 grosse difference non?
 
Donc d'apres vous je peux demander l'abo Debit Max sans la Livebox?
 
Le Titi Si ca t'interesse moi j'ai un Bewan USB ( de chez Tele 2 ) sur Debit Max syncro en 7616/320 et il y a aucun probleme.
ianncm Pourquoi L'USB doit etre rapdie pour suporter le Debit MAX?.
je suis deja en 2048/128
je ne vois pas pourquoi le sagem serait incompatible etant donné qu il est compatible avec la norme ADSL soit 8mb/1mb max il me semble a moins que ce soit le port USB qui n est pas assez rapide ? Oo
ianncm up
ianncm Slt.
 
Modem Sagem 800
 
Apres avoir fais des recherches sur le forum je n'ai trouvé aucunes reponses a cette question.  
 
Donc, je telephone au service wanadoo et il me confirme sans acun doute que mon modem n'est pas compatible avec le Debit max. Il me propose la livebox a 3€ par mois. Mais je ne suis pas certain que la personne au bout du fil_ soit parfaitement fiable. C'est pourquoi ma question se trouve dans ce forum.
 
Merci pour vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)