Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dispo ADSL (sur le net?)
flyjodel bon merci à tous, netissimo.tm.fr ne marche pas, et FT me dit que je ne suis pas dans la liste, mais je ne comprends plus rien , il y a six mois on me disait que ce serait pour le premier trimestre 2001... tant pis
et merci pour vos réponses!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flyjodel bon merci à tous, netissimo.tm.fr ne marche pas, et FT me dit que je ne suis pas dans la liste, mais je ne comprends plus rien , il y a six mois on me disait que ce serait pour le premier trimestre 2001... tant pis
et merci pour vos réponses!
boisorbe l'adresse c'est  
http://www.mangoosta.net/
;)
mais c'est pas sur car pour moi 44200 ou 44400, c'est marque non dispo et pourtant j'y suis :D:D
boisorbe tu peux aller voir sur grenouille.com si quelqu'un l'a.
mais la seule facon d'etre sur c'est d'aller a l'agence (ou au 10 14 ) et qu'il appelle le centre technique.
meme sur netissimo.tm.fr les infos sont fauses.
donc insiste au 10 14 (c'est gratuit ) et au bout d'un moment tu l'auras ta reponse
ddr555 va voir sur www.mangoosta.net, tu tapes ton code postal, et il te répond.
flyjodel hello,

je cherche à savoir si je suis "ADSL-able" dans mon village. mais des infos sur le net, parceque les standardistes de FT je leur fais une confiance limitée vu que ça fait que depuis 4 mois ils me disent que je vais être connecté "bientôt"

merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)