Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel matériel pour installer simplement un réseau Wi-Fi ?
banjo75 merci pour ton aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
banjo75 merci pour ton aide
com21 dans ce cas, c'est le choix le plus pertinent.
banjo75 Alors c'est pour dans un premier temps partager une connexion internet entre le fixe et le portable, puis à terme me servir  de ma Freebox (une fois que je l'aurai)comme routeur Wi-Fi pour le fixe et le portable ...  
com21 oui c'est possible.

le choix le plus pertinent : ça depend de ce que tu veux faire.
banjo75 Bonjour,

je souhaite installer un réseau Wi-Fi simple à mon domicile, c'est à dire  entre mon PC et mon portable.

Je m'y perds un petit peu, beaucoup, entre les routeurs, les points d'accès, les clès usb Wi-fi, les cartes PCMCIA, les cartes PCI ...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Pour faire court, est-ce que je peux créer un réseau "simplement" avec une carte PCI dans le fixe et une carte PCMCIA dans le portable sans routeur, ni point d'accès ? Enfin si cela est possible est-ce que cela est le choix le plus pertinent ?

Merci pour votre aide   :jap:  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)