Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linksys PAP2
stefes007 Hello,

il peut être compatible ici, mais il faut  encore trouver un opérateur de téléponie sur le net qui a une bonne connexion ici en europe: vous connaissez des fournisseurs de voip dans le coin?

Histoire d'avoir une idée des offres :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stefes007 Hello,

il peut être compatible ici, mais il faut  encore trouver un opérateur de téléponie sur le net qui a une bonne connexion ici en europe: vous connaissez des fournisseurs de voip dans le coin?

Histoire d'avoir une idée des offres :)
superic A mon avis il est complètement compatible.

le problème vient surtout de la tension du transformateur. en France nous sommes en 220 V et aux USA ils sont en 110 V.

J'ai envoyé un message à linksys afin de savoir s'il allait le vendre en France.

Aux USA ce boitier cout environ 45 $ soit 30 € pour nous. J'espère que cela sera aussi peu cher.
ermynn Bonjour

Qui peut me dire si le PAP2 de Linksys est compatible avec le téléphone en europe (au moins en France).

C'est un boitier a brancher sur le WRT 54G ou GS pour utiliser le tel en IP

Il est a noter qu'un WRT54GP2 integre cette technologie..

Ces produits ne sont dispos qu'aux US pour le moment.

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)